VENTE
Chaque photographie est un tirage dont la série est limitée selon les sujets et le support. Chaque certificat d’authenticité porte le numéro du tirage dont le nombre total est délivré à l’achat. Les prix diffèrent selon les formats et le type de papier, "procédé Digigraphie“ ou papier traditionnel.
Pour info, vous pouvez acheter les oeuvres présentées sur cette galerie dans le cadre du régime fiscal d'acquisition des œuvres d'art. L'entreprise peut dans la limite de 3,25 pour 1000 de son chiffre d'affaires, déduire le prix d'une œuvre acquise de ses bénéfices imposables par tranches annuelles égales pendant Cinq années. Il y a exonération des œuvres d'art de la taxe professionnelle. En contrepartie de cette déduction fiscale, l'entreprise doit présenter l'œuvre acquise au public. Il suffit que ce lieu soit accessible au public et l'obligation est restreinte aux cinq premières années.
CONCERNANT LA DIFFUSION ET L' UTILISATION DES VISUELS
Les images, titres ou informations contenus sur ce site sont protégés par le Code de la propriété Intellectuelle. Toute utilisation doit être prévue par un contrat de cession. À défaut, elle serait considérée comme une contrefaçon et pourrait faire l'objet de poursuites pénales ou civiles. Lors de chaque parution, la mention ©Francis BACON doit figurer d'une façon lisible et sans possibilités d'équivoque. Dans tous les cas, la communication et l'utilisation des photographies sont soumises aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle et sont indépendantes des droits des tiers. Les photographies et leurs supports sont la propriété pleine et entière de leur auteur. La possession des photos issues du site n'autorise en aucun cas à utiliser les images qu'il contient sans avoir préalablement obtenu l'autorisation de la part de l'auteur. Toute réutilisation ou utilisation à des fins autres que celle déclarée, nécessite une nouvelle autorisation de la part de l'auteur et le règlement de nouveaux droits. Toute cession, rétrocession, location, prêt à un tiers de photographies ou de documents dérivés (typons, supports électroniques, duplicatas…) à titre onéreux ou gratuit sont strictement interdites sans l'accord écrit de l'auteur.